Pétition ! Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat

La CFDT Interco a interpellé à plusieurs reprises les élus des collectivités, (courriels, courriers, tracts, articles dans la presse locale et nationales,…)  afin de rendre effectif l’application  du décret 2023-1006 portant création d’une prime pouvoir d’achat exceptionnelle.

Or c’est avec grand regret que  Interco de Loir et Cher constate que les collectivités semblent insensibles au bien-être de ses agents ainsi qu’aux conséquences de l’inflation actuelle conduisant à la dégradation de notre pouvoir d’achat, au moral et bien-être.

L’administration départementale aux premières loges de la précarité reste insensible à la demande d’application du texte.

Pour cela, cher collègue, la CFDT Interco de Loir et Cher, nous vous proposons de mettre en place une pétition, qui sera à nous retourner avec le nom de votre collectivité et le nombre total d’agents travaillant pour votre commune. Une fois que nous aurons reçu les pétition avec un nombre significatif de signatures (au minimum 50 % d’agents), nous ferons des démarches auprès de votre autorité afin de négocier. 

Sachant compter sur votre mobilisation collective.

https://www.change.org/p/prime-exceptionnelle-du-pouvoir-d-achat-%C3%A0-un-maximum-de-collectivit%C3%A9s-du-loir-et-cher?recruiter=1320432550&recruited_by_id=bc1cbf70-7578-11ee-b0e6-8531d0ba7b69&utm_source=share_petition&utm_campaign=petition_dashboard&utm_medium=copylink